La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Flav Blackadder

+2
PrototypeCx
Flav
6 participants

Aller en bas

Flav Blackadder Empty Flav Blackadder

Message  Flav Lun 26 Mar - 12:23

Entre deux assauts sur le front, un papier fût placardé sur le tableau des missions du Q.G de la Légion Blanche sans que sa présence ne soit remarquée.

Au retour d'une éprouvante campagne sur Aldérande, où son canon s'était enraillé suite à une surchauffe précoce, le malheureux PrototypeCX était adossé à la porte d'entrée du siège, la mine sombre.
Relevant la tête, son œil cybernétique détecta la feuille attachée au mur. Excédé par la vue de cet élément il éclata :

    - Bordel !!! Je vais dérouiller le con qui pose des réclames sur notre tableau de mission ! On se fait déjà suffisamment spammer sur l'Holonet comme ça par des prétendus produits miracles améliorant les performances de mon canon. En plus d'être des arnaques je n'ai plus les moyens  !!!
Fou de rage, il bondit, se dirigea vers le panneau et arracha avec violence le document. Alors qu'il s'apprêtait à le déchirer, l'écriture négligée du document l'interpella et il en commença la lecture :



«  Bonjour Légionnaires,

Je me présente Major Flav Blackadder, médecin de guerre. Je m'excuse de ne pouvoir tous vous rencontrer afin de me présenter. Mais comme vous le savez aussi bien que moi, les temps sont durs et l'activité sur le front n'a jamais été aussi importante depuis l'imposture du traité de Coruscant.
Je serai donc bref sur ma présentation afin de ne pas vous faire perdre plus de temps que nécessaire.
Fils de soldat, j'ai passé la majeure partie de mon enfance dans la capitale où j'ai accompli mes premières affections. Je ne vous détaillerai pas mon parcours au sein de l'armée, je n'ai pas le temps de le faire et vous de le lire. Je vous rapporte juste les dernières missions marquantes auxquelles j'ai pris part :

    - Membre d'une opération restreinte ayant endiguée avec succès une menace Rakata dans les profondeurs de Belsavis. 0% de perte.
    - Membre d'une opération restreinte ayant éliminée avec succès Karagga l'inflexible. 0% de perte.
En plus de ces opérations, le titre de maître de combat m'a été décerné par le Sénat, pour mon activité sur le front.
Je suis ravis d'intégrer La légion Blanche. Nul doute qu'ensemble, l'Empire ne trouvera la paix que six pieds sous terre.

Pour la République ! »




Ayant retrouvé son calme, PrototypeCX replaça le papier sur le tableau. Il se retourna, alla ouvrir la porte d'entrée et s'exclama :

    - J'ai hâte de comparer mon canon à ses sondes! C'est Eld'an qui va être content ! Mais avant ces réjouissances, je dois me rendre sur la Flotte. C'est l'heure de mon vol plané quotidien, il ne faudrait pas faire attendre mon publique !


Flav
Flav
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flav Blackadder Empty Re: Flav Blackadder

Message  PrototypeCx Lun 26 Mar - 13:03

Toujours être à l'heure pour mon show est une priorité!

Quand à votre efficacité soldat, je dois dire que vont sondes sont... redoutables.

Ravi de vous compter parmi nous Flav.

Sur ces bonnes paroles je vais aller entretenir mon gros canon afin qu'il soit resplendissant pour mon spectacle.

*pars vers le salon VIP en astiquant son canon.*
PrototypeCx
PrototypeCx
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flav Blackadder Empty Re: Flav Blackadder

Message  Nameki Lun 26 Mar - 13:43

Bienvenue Flav que j'ai déjà eu l'honneur de croisé avec mon "scooter" dans le jeu...
Nameki
Nameki
Optione - Adjuvent
Optione - Adjuvent

Messages : 136
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 37
Localisation : Hyères / Chassieur

Revenir en haut Aller en bas

Flav Blackadder Empty RE:

Message  sajeïk Lun 26 Mar - 14:48

bienvenue a toi flav tu nous a sauver de la mort à plusieures reprise sur tatooine, camarade je te remercie.
sajeïk
sajeïk
Tribuni militum
Tribuni militum

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : allier (59)

Revenir en haut Aller en bas

Flav Blackadder Empty Re: Flav Blackadder

Message  El'Dan Lun 26 Mar - 16:01

A ce que je vois Flav, vous avez déjà une certaine réputation au sein même de la Légion... Bravo Soldat !

El'Dan
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flav Blackadder Empty Re: Flav Blackadder

Message  Invité Lun 26 Mar - 16:31

il est vrai qu'il est très drôle de voir un impériaux qui tape un Jedi Érudit (comme toujours) mais qui comprend que celui-ci est heal par un Soldat... il décide donc de tuer le Soldat, mais du coup en juste retour des choses l’Érudit soigne le Soldat... Altis est donc venu mettre un terme a ce scénario hilarant (merci mumble).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flav Blackadder Empty Re: Flav Blackadder

Message  Maitre-Altis Lun 26 Mar - 21:09

Bienvenue parmis nous Flav !

J'ai dèjà eu l'occasion de te voir à l'oeuvre en plein combat et c'est un honneur de conter parmis nos membres un soldat aussi redoutable que toi.
Maitre-Altis
Maitre-Altis
Imperator
Imperator

Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Flav Blackadder Empty Re: Flav Blackadder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum