La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Carae première affectation sur Corellia

3 participants

Aller en bas

Carae première affectation sur Corellia Empty Carae première affectation sur Corellia

Message  Carae Ven 1 Avr - 15:39

Je me nomme Carae, je suis un soldat de la république issus de l'ancien troisième régiment d'infanterie de l'avant garde de la république.

Ma première affectation était sur Corellia, Là bas j'ai connus les horreurs de la guerre, l'unités dans laquelle j'étais arriva trop tard pour participer à la bataille, nous avions reçu l'ordre de sécuriser les égouts de la ville et de nous y établir pour y implanter un QG. Le choix fut judicieux, car malgré notre nombre, nous ne pouvions combattre à découvert pour le moment, puisque les forces adverses patrouillaient sans arrêt, étant donné que la région entière était sous occupation impériale.

Le commandant Ban, l'officier en charge de la mission me confia une escouade avec pour mission de retrouver les survivants et les ramener au QG, cette mission s'étala sur deux semaines, puis nous comprimes qu'il n'y avait que nous dans cette ville. Après plusieurs escarmouches dans les alentours de la ville occupée, l'armée impériale commença à avoir des soupçons sur le fait que cette ville soit déserte. Il faut dire nous ne leur avons fait aucun cadeau. Alors quand toute l'armée impériale du secteur est arrivé, nous leur préparions un accueil qu'il n'oublieraient pas de si tôt.

Premier jour :
Les forces impériales sont entrer dans la ville, leurs chars de campagne avaient du mal entre les bâtiments et leurs troupes ne trouvaient que du vent et les quelques cadavres de leurs hommes envoyés en patrouilles.

Deuxième jour :
Les hostilités ont débutés. les combats ont commencés au petit matin juste au moment où ils étaient le plus à notre merci. L'attaque fut rapide et sans bavure, à ce moment là nous n'avons eut aucune perte et du cotés de l'empire, ce fut presque une boucherie, la moitié de leurs blindés et de leurs droïdes succomba aux premières salves de nos canons portatifs.

Troisième jour :
Les combats s'intensifie de plus en plus nous nous cachons dans les souterrains de la ville, mais cette cachette ne va pas les leurrer très longtemps. chacune de nos actions est rapide comme on nous l'a appris, même si en ce moment nous faisons plus le travaille des commandos que de l'avant garde. nous avons de bons résultats.

Quatrième jour :
Nos forces sont séparées et fatigués, nos stockes de munitions et de vivres diminuent, nous ne combattons plus la ville, mais pour notre survie, j'ai lancé un SOS ce matin et maintenant je dois tenir la mairie de la ville avec trente-cinq soldats, le commandant Ban est mort. Et j'ai du prendre sa place en attendant qu'un autre officier arrive.

Cinquième jour :
J'ai enfin reçu une réponse, une compagnie de soldats de la république arrive nous prêtez mains forte et deux escouades d'hommes ont rallier notre position avec des vivres et des munitions, mes hommes tiennent bons, ils ne lâcheront pas l'affaires tant que je saurais les motivés et les encouragés.

Sixième jour :
La mairie de la ville est toujours en notre possession, mais nous avons étés attaqué par des siths, j'ai perdus sept braves soldats dans cet assaut. Mais au moins ses fils de Hutt qui nous ont attaqué sont morts. Le combat continue nous tiendront la mairie coûte que coûte.

Septième jour :
Les renforts sont arrivés le colonel Ray est entrer dans la ville avec tous ce qu'il avait sous la main, les forces impériales se sont retrouvé piéger dans la ville entre nous et les forces du colonel.

Huitième jour :
Nous avons libérer la ville, mais nous avons perdu de valeureux combattants, le colonel ma donné une médaille que je ne pense pas mérité. les noms et les visages de mes camarades me reviennent en mémoires à chaque fois que je ferme les yeux. Néanmoins, je ne peux pas arrêter de combattre, cette décision serait de l'égoïsme vis à vis des hommes et des femmes qui ont donné leurs vies pour que je puisse survivre.

Nous n'avons pas commencer cette guerre, mais nous la terminerons.
Carae
Carae
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carae première affectation sur Corellia Empty Re: Carae première affectation sur Corellia

Message  Incubateur Ven 1 Avr - 16:46

Bienvenu à toi compagnon (enfin un autre soldat quoi !!)
Super Background.
A bientôt In Game !

Incub.
Incubateur
Incubateur
Tribuni militum
Tribuni militum

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2011

https://la-legion-blanche.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carae première affectation sur Corellia Empty Re: Carae première affectation sur Corellia

Message  Carae Ven 1 Avr - 18:08

merci incubateur, mais pourquoi incubateur ?
Carae
Carae
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carae première affectation sur Corellia Empty Re: Carae première affectation sur Corellia

Message  Incubateur Ven 1 Avr - 18:19

Oula ^^ . C'est mon pseudo sur le Xbox live. J'trouvais ce mot cool :p.
Après je peux toujours trouver une histoire à ce surnom Very Happy .

Incub.
Incubateur
Incubateur
Tribuni militum
Tribuni militum

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2011

https://la-legion-blanche.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carae première affectation sur Corellia Empty Re: Carae première affectation sur Corellia

Message  Maître-Predateur Sam 2 Avr - 10:44

Bienvenu à toi compagnon.
Very Happy

________________________________________________

C|ⱣяэĐąтєџř|████████LA LEGION BLANCHE███)
Maître-Predateur
Maître-Predateur
Tribuni militum
Tribuni militum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

https://la-legion-blanche.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Carae première affectation sur Corellia Empty Re: Carae première affectation sur Corellia

Message  Carae Dim 3 Avr - 23:48

merci, ce sera un plaisir que d'aider cette guilde.
Carae
Carae
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carae première affectation sur Corellia Empty Re: Carae première affectation sur Corellia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum