La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Miou Baran (Barrois)

2 participants

Aller en bas

Miou Baran (Barrois) Empty Miou Baran (Barrois)

Message  Miou Jeu 7 Avr - 21:57

Mon histoire est courte, elle ne fait que commencer et commencera parmi vous.

On m'a toujours dis " Ma fille n'est pas peur de la mort elle n'est qu'un passage, n'est pas peur de perdre quoique soit, tu les perdras de toute façon, la seule chose dont tu dois avoir peur c'est de la peur"

Je suis une Jedi consulaire, l'esprit est la seule voie valable que l'on m'a appris, diplomatie, empathie, éloquence sont mes premières armes. La violence reste un argument qu'il ne faut pas oublier d'utiliser quand il le faut, et faut le faire bien!
Je ne décrirais pas mon passé, ennuyeux, inintéressant il ne fera qu'alimenter une curiosité malsaine.
Honnête, sincère et de confiance je saurais être une bonne amie, mais gare à la trahison, encore jeune Jedi je dois travailler ma rancune...

Mon histoire commence avec vous, si j'en viens à croiser la mort, je la prendrais dans mes mains et l'utiliserais comme arme, pour défendre mes principes, ma morale.

Miou Baran



Dans la vraie vie, je suis un vieil homme de 26 ans, pas spécialement fan de star wars, j'ai simplement aimé les KOTOR. Père de famille, je dois avouer que mon intégration auprès d'une faune d'étudiants ou étudiantes me demande parfois de mettre de l'eau dans mon vin. Ayant les mêmes principes que Miou Baran, je fais en sorte de faire les choses biens, en toute sincérité et sans hypocrisie.
Fan de science, de paranormal, de jeux de rôles et de sports de combats.
Je ne sais pas comment le tout se passera, mais je porte espoir que ça ira pour le mieux.

Amicalement.

Miou
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miou Baran (Barrois) Empty Re: Miou Baran (Barrois)

Message  Maitre-Altis Jeu 7 Avr - 22:53

Simple, clair, concis, digne d'un Jedi !
Comptes-tu faire les récits des tes "aventures" une fois que tu auras débuté le jeu ? Smile



Maitre-Altis
Maitre-Altis
Imperator
Imperator

Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Miou Baran (Barrois) Empty Re: Miou Baran (Barrois)

Message  Miou Ven 8 Avr - 8:55

Je pense oui, si le jeu est comme prévu. Après je sais que les longs textes intéressent une faible population, une population de rôlistes ou même à mon grand regret de "masturbateur" rôlistique (A entendre, comparant et étalent dès qu'ils le peuvent leur rp tout en prenant des idées chez les autres)
Mais dans dans les cas je garderais les textes au moins pour moi Wink

Miou
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miou Baran (Barrois) Empty Re: Miou Baran (Barrois)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum