La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

histoire du clan Kandosisak'arta

Aller en bas

histoire du clan Kandosisak'arta Empty histoire du clan Kandosisak'arta

Message  Nevartho-tho'atu Ven 11 Jan - 18:59

Le clan Kandosik'arta,que dire dessus ? Pas grand chose, cette mystérieuse maison serait affilier a une maison noble mineure la famille Tagge mais ça ne serait juste des affinités. Dans l'Histoire, les seuls faits historiques sont des assassinats ou des coup de stratégie fourbes et radicales. Par contre, la différence de leur prise position est très étonnante: ce clan n a pas de loyauté en son identité propre(où il est dirigé par un homme se débrouillant pour avoir l'oreille des différents états major). Il n'a jamais fait allégeance a un maitre jusqu'à l'apparition de l'Empire, dont ils découvrirent l existence il y a 500 ans.

Au début, il provenait des centres du noyau et leur formation s'est faite progressivement: des jedis tombés du coté obscur et des gens de tout de touts horizons, tous réuni par le désir de pouvoir. Très vite, tous les syndicats du crime travaillaient en connivence avec eux. Les jedis avait simulé une absence de don pour la force afin que leurs maitres les déclarent inaptes. En réalité, ils devinrent très puissants du fait de leurs nombreux contacts, amenés par les pires racailles de la galaxie( c'est souvent les cibles les plus difficiles a éliminer qui était recruter juste après une mise en scène se moquant de la justice de la République) et leur aptitude au combat du fait de l entrainement contre des jedis obscurs.

Ils s'enrichirent sur toutes les guerres auquel ils puissent participer. Puis gavés d argent, les plus ambitieux commencèrent a vouloir plus de pouvoir: ce fut la course au artefact et le clan se réduisit de moitié du fait de la force puissamment obscur que renfermés ces artefact que Naga shadow , Exar Kun et bien d'autres avaient laisser derrières eux . Les différents guerriers se rendirent compte de la problématique de la recherche pouvoir: il fut ainsi décidé que seul le maitre pouvait utiliser la force, lui et un de ses enfants( fait exceptionnelle a cet génération, l'héritier est parti dans le camps opposer; chose ne s'étant pas vu depuis 500ans).

Malheureusement, nous avons très peu d' information sur les anciens membres de ce clan, nous ne pouvons que donner des information sur les membres contemporains, Bien qu'il ne fut pas secret et ses membres laissèrent souvent un symbole ou une phrase,tout enquêteur fut tuer et effacer silencieusement. Ce n 'est que grâce a Maitre Nevar-tho'atu, lequel a bien voulu nous partager ses informations, que ce clan est aujourd’hui hui déclaré comme ennemis de la République et sous une surveillance constante très active .Voila le premier rapport



Nom : Nevar-tho'atu

Specialité: tank

Guilde: la Légion Blanche

age:350ans (irl 25 ans )


Pendant toutes son enfance, Nevar-tho'atu fut brimer par le joug impériale. En effet, pour un twilek, l Empire est sans pitié;il fut ainsi avant l age de 10 ans le témoin ( des rumeurs circulent même sur le fait qu il aurait été la victime ) de toutes les plus vil tortures que les siths aiment infligé .En effet, les premiers rapports le concernant viennent du service de Cerbère( agence des services secret impériaux ) alors qu il était esclave dans une maison de plaisirs.
De par ces pouvoirs apaisant, on avait fait de lui la " sécurité" de ces officiers usant à fortes de doses de toutes les narcotiques envisageables. Pour leur esprits embrumés, il n'était pas difficile de leur faire croire que c'était la potion qu'il donnait qui faisait effet ( les "races inférieurs" ont été certes reconnu comme possible utilisateur mais cela n était pas pour autant admis par les esprit conservateurs) . Il faisait chanter l'un des plus haut généraux du fait de l appartenance de ce vieil impérial par sa mère à une supposée "race inférieur". Tout d abord amusé par ce garçon, Cerbère le laissa tranquille ( surtout que les demandes étaient surtout des avantages pour les personnes enfermés avec lesquels il travaillait), mais sa mémoire incroyable fit vite de lui le détenteur de secret qui commençait a se rapporter a la sécurité de l empire. Il fut décidé d'aller le réduire au silence mais une fois Le Seigneur sith , dark Jinato, le Maitre du clan, entra en action ( tuant toutes les personnes s étant approcher de près ou de loin du garçon) il comprit le potentiel que représentait ce surdoué de la mémoire.

De ce fait, nous savons qu il l adopta puis disparut avec durant de longues années. De la, nous ne pouvons faire que des extrapolations. Il fut surement l agent de liaison du Seigneur et de ses différents contacts du fait de sa mémoire et de son esprit conditionné par le sith. Il était la liste impossible à pirater . Pourquoi avoir déserte durant les guerres mandaloriennes et avoir rejoint les troupes d élites et a t il révélé l existence d un empire dans la bordure extérieur loin de des mondes du noyau ?Il supportât l'attention du SIS en silence. Il dévoila nombre de secrets, jusqu'au jour , où rongeait de culpabilité pour les horreurs qu'il avait fait subir sous l'emprise de Dark Jinato et de L'Empereur, décida de donner son plus grand secret: l'existence d un nouveau empire sith dans la bordure extérieur mais Jinato l'attaqua de loin en lui faisant perdre la mémoire (mémoire qu'il ne retrouve que 200 ans apres).


Dans tous les cas, Nevar-tho'atu ,après des longues années au coté des maitres qui aidèrent son esprit a se remettre, devint l un des jedis les plus respectés. La cause n’était pas vraiment ses aptitudes au combat mais surtout son érudition et son esprit qu il dominait farouchement en refusant de céder a ses passions (chez lui pourtant tellement destructrice car il voulait sa vengeance). Ses différents contacts au sein de l Empire fit vite de lui un atout des services secret de la République. Lors de l attaque "surprise"( certaines lui donnent l intention de ne rien dire afin d'engager un conflit total) son efficacité a débusquer les siths infiltres dans l'ordre jedis et son combat acharnées sans exprimer une plainte fit de lui le meilleur candidat pour être le nouveau second du chef des Ombres de Lumières un des régiments les plus actives dans le clan: le Cercle d'Azur. Tout ce qu on l on sait de ce clan est qu il est le bras armé et qu il fait des taches que certains jedis refuserait .


Lors de la guerre, il réussit à démontrer que son maitre avait été convertit par l"empereur et en le démasquant, il devint du coup le maitre de ce régiment. Malheureusement, le fait de se retrouver sur un champs bataille en face de son "géniteur" Dark Jinato le conduisit à trop vouloir sa vengeance et il faillit briser le traité de coruscant . En effet, les troupes d'élites des deux camps entrèrent dans une guerre familiale; son ami Rachek perdit sa fille Tagota? malgré les nombreuses tentatives des régiments du cercle d'azur pour la récupérer. De cet perte Nevartho'atu ne se remit jamais, il fut des lors plus froids que beaucoup de siths, Rachek suivit rapidement sa fille dans la force et son ami de toujours, fou de douleur, se jeta à coeur perdu dans la guerre. Il réussit a empecher l enlevement des Organa sur Aldérande et kidnappa Broga le hutt sur Quesh ( bien qu'il fut libérer par des forces impériales d'abordages). Son plus haut fait fut de réussir à convoyer des armes aux résistants de Mos Anek sous la barbe de la Légion Imperiale et d'autres.

Néanmoins, très vite, sa soif de victoire et vengeance fut visible. Du fait de son histoire et de son rang, on essaya de le cacher mais rien ne peut échapper au regard du conseil( enfin pour un jedi, quand on est sith c'est beaucoup plus facile). Ses amis eurent beau le prévenir, il ne changea rien et dû pour finir s'exiler sur la bordure extérieure afin de revenir au source. Quand il revint la plupart de ses compagnons d armes étaient morts, le clan d Azur perdu faute de personnes pour le continuer. Afin de rejoindre la combat, il rejoignit la légion blanche un des meilleurs régiment avec qui il avait servi lors des guerres du clan. Son désappointement et son manque de motivation était perceptible, l'envie de combattre était encore mais il était décourager. On eut l impression que la légende du maitre Nevartho'atu était une légende du passé mais qui c est ce qu u ne étincelle pourrait rallumer


Nevartho-tho'atu
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum