La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MasToun

4 participants

Aller en bas

MasToun  Empty MasToun

Message  Mastoun Mar 15 Jan - 13:15

Bonjour à tous ,

Je me présente , MasToun IG , Thomas IRL ( 35 ans ) , Commando heal depuis 3 mois sur SWTOR .

Mon aventure avec ce jeux a commencé dès la béta , et avec la sortie du jeux mi décembre 2011 !
J'ai fait mes premières heures en compagnie de mes potes IRL de jeux habituels , avec un Gardien tank . Hélas , mes amis n'ayant pas accroché plus que ça , je me suis vite retrouvé seul à jouer . Je suis resté abonné qlq mois et faute de motivation , j'ai raccroché en mai 2012 .

Je suis de retour sur le jeux , toujours en solo depuis octobre 2012 avec mon main , Mastoun , commando heal .
J'ai eu l'occasion de bien approfondir le gameplay de cette classe ne multipliant pas mal de ZL et d'opé depuis peu . C'est une classe qui me plait vraiment bien , et aussi loin que je me souvienne , je crois que j'ai toujours aimé healer dans les mmo.
Remember .....

Je m'adonne au jeux vidéo sur PC depuis une dizaine d'année ( mes vrai premiers armes ont été sur Street fighter 2 sur snes en 1992 mais bon , ca compte pas :p ) .
J'ai commencé par Counter strike ( 1.1 , ca rajeunit pas ^^ ) et bien d'autre FPS connu de la même époque ( Deux EX , Quake 3 , Unreal , Half life etc etc ) .
J'ai découvert les mmo avec ... Wow bien sur , en janvier 2007 . J'ai toujours joué horde sur le serveur Sinstralis , ou j'y ai passé de vraix bons moments de jeux . Chasseur , donc dps , je me suis essayé au paladin hel ... et j'ai craqué , je suis resté avec lui ( ou plutot elle , c'etait une Blood Elves ) jusqu'a mon arret de total de wow en decembre 2010 . J'ai essayé pas mal d'autre classe heal , sans retrouvé le plaisir du palaheal . Attention , je crache pas sur les autres classes , je me suis éclaté a monter et jouer en instance un wawa tank .
Bref , j'ai apssé pas mal de temps sur ce jeux , et quand j'ai pensé ena voir fait le tour , je me suis arrété et tourné vers d'autres jeux .
Je suis notamment retourné vers le Versus fighting avec la sortie de Street FIghter IV , et c'est nombreuses déclinaison ( Street X tekken , Marvel Vs Capcom etc etc ) . Je suis un fan absolu du jeux de combat 2d "old School " même si j'y passe peu de temps ( environ 1 a 2 h semaine, plus si les potes sont motivent ;p )

Je suis ce qu'on pourrait appeller un "Poly-Gamer " dans toute sa splendeur !!!

Actuellement , mon temps de jeux est skater par Star-war parceque je m'éclate comme un pti fou sur mes persos , Battlefield 3 PC ( 1 soirée par semaine ) et les jeux de combat 2D quand mes potes sont connecté .

Je me suis fait recruter ce week end aprés discussion !

Dans la vie , je suis éducateur auprès d'un public de personnes handicapé ce qui implique pas mal de boulot . Mes disponibilité pour raid avec vous seront aléatoire , une semaine , je pourrais être dispo 2 voir 3 soirs , d'autre juste 1 soir . Je m'engage a être dispo quand vous me voyez connecté en journée a vous aider pour des H2 ou H4 ou autres boss récalcitrant bien sur :p
Pour les week end , c'est un peu pareil , Je suis en déplacement pour cause de musique ( je suis aussi musicien , guitare , percu et trombone depuis une peu plus de 1 an ) Mais généralement , je suis chez moi 3 week end sur 4 !!
Quoi dire d'autre .. je possede casque micro bien sur , TEamspeak et tout dernierement Mumble .

Mes reroll IG sont un Gardien DPs : Toms ( en tanking avec cette classe je m'emmerdais vraiment :s ) lvl 50 et un érudit lvl 17 : Deutéros , que je monte actuellement .
Je finirais en mentionnant que je suis un gros , trés gros joueur pve mais pas dutout pvp :s , je dois avoir fait 2 zone de guerre en 8 mois de co :p

Je vais poste dès maintenant mes planning afin que les officiers puissent organiser au mieux ma présence pour les évenements de guilde !

Je pense avoir fait le tour , je rajouterai des trucs si je les pense utiles ! ( mais ca fait déjà u bon pavé :p )

Have fun à tous !

Joie Liesse ! Joie Liesse !

Toms !

Joie
Mastoun
Mastoun
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MasToun  Empty Re: MasToun

Message  Karnaj Mar 15 Jan - 19:34

Bienvenu a toi.

Karnaj
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MasToun  Empty Re: MasToun

Message  santouryou Mar 15 Jan - 20:16

yo et bienvenue
santouryou
santouryou
Centurion
Centurion

Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MasToun  Empty Re: MasToun

Message  Nameki Mer 16 Jan - 11:56

Bienvenue!
Nameki
Nameki
Optione - Adjuvent
Optione - Adjuvent

Messages : 136
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 37
Localisation : Hyères / Chassieur

Revenir en haut Aller en bas

MasToun  Empty Re: MasToun

Message  Mastoun Jeu 17 Jan - 10:06

Comme convenu , je vous communique mes disponibilités pour les sorties raid du soir !

Je suis disponible : Ce soir , Jeudi 17 janvier

Le Lundi 21 Janvier
Le jeudi 24 janvier

Le Lundi 28 janvier
Le vendredi 01 Fevrier

Le Jeudi 07 Fevrier

Voila pour les 3 Semaines à venir . Ces disponibilités ne devrait pas changer à moins d'une urgence IRL .
Je n'ai mis que ces dates car elles sont sûrs , si j'ai d'autres disponibilités , je viendrais mettre à jour ce post .

Je n'ai pas mis de week-end car généralement je bouge pas mal mais je peux tout a fait être dispo un samedi ou dimanche soir . Dans ce cas la , je viendrais le rajouter ici le plus vite possible .

PS : J'ai posté ici car je n'avais pas la possibilité de post dur le fofo Absence / Départ et la partie PVE .
Mastoun
Mastoun
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MasToun  Empty Re: MasToun

Message  Invité Jeu 17 Jan - 11:34

Ca y est tu à les droits pour poster je t'ai rentré dans le groupe guilde.
Dépêche toi de nous rejoindre sur mumble cependant, à bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MasToun  Empty Re: MasToun

Message  Mastoun Ven 18 Jan - 11:03

Pour les poly-gamer comme moi , je post mes contact :

_ Steam : Mastoun
_ Origin : Mastoun

afro
Mastoun
Mastoun
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MasToun  Empty Re: MasToun

Message  santouryou Ven 18 Jan - 16:34

cool un nouveau poly-gamer^^
santouryou
santouryou
Centurion
Centurion

Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MasToun  Empty Re: MasToun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum