La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lyric /Cyril

Aller en bas

Lyric /Cyril Empty Lyric /Cyril

Message  Lyric Mer 8 Mai - 12:30

Bonjour à Tous,
je me présente Cyril j'ai 27 ans, je travaille en tant que Pompier sur Paris depuis 8 ans,
je suis marié bientôt divorcer, je vis en région parisienne... fraîchement arrivé chez vous avec mon Erudit pour ceux qui ne m'ont pas encore croisé.

je joue au MMO depuis fin 2004, j'ai longtemps joué à Wow(Zemiki pourra vous le dire) fait un passage sur Rift, The Secret World et Guild Wars 2.

J'ai commencé SWTOR à sa sortie et même à la Béta où j'avais fait une vidéo pour convertir les indécis avant sa sortie (ps:mettez les vidéos en HD pour votre confort):


Avec une bande de pote dont certains IRL nous avons très vite clean le contenu:


Les joueurs de Synergie et moi compris se sont lassé du manque de contenu, j'ai donc stopper le jeu un mois et j'ai repris chez Rancor Malade dont voici ma postule de l'époque:


La guilde à commencer à mourir petit à petit quand des cadres sont partis pour "The Secret World", après un mois de test de The Secret World.
J'ai repris Wow pour la sortie de la dernière extension, après 2 mois j'ai stopper le jeux pour des problèmes persos.
J'ai tester Guild Wars 2 qui ne m'a pas convaincu.
J'ai donc décidé de reprendre Swtor profitant du nouveau contenu, j'ai vite up 55 comme tout le monde et rechercher une guilde, pour partager les défaites en BG et les whype en Opération.
Ereva a répondu à mon appel sur la Flotte et me voici chez vous.
Pour ma part je peux jouer toutes les spé de mon Erudit, mais je m'oriente Dps dans un 1er temps mais aux besoins de la guilde je pourrai changer sans problème.

Niveau dispo je n'ai pas de restriction sauf impératif perso et professionnel qui sont rare en ce moment mais prévu longtemps à l'avance.

Je reste à votre disposition sur mumble pour des questions ou des délires éventuels...

@++
/kiss
Lyric

Lyric
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lyric /Cyril Empty Re: Lyric /Cyril

Message  Lyric Ven 10 Mai - 22:53

post up

Lyric
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum