La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Incubateur.

Aller en bas

Incubateur. Empty Incubateur.

Message  Incubateur Mar 22 Mar - 20:29

Premier Tribun Militaire de La Légion, nommé par Maître-Altis en personne lors de la bataille d'Aldérande. J'ai sauvé la vie de ce noble Jedi après de nombreux jours d'affrontement contre les forces de l'empire.
Je fut envoyé par les Service Secret de la République sur cette terre maudite qui vue mourir les plus braves guerriers de ces monde, les commando d'élite de la force républicaine.
Envoyés pour une mission de démolition, nous n'étions pas censé nous faire repérer. Cependant après avoir détruit l'objectif, nous fument acculé par quelques Sith ayant senti nôtre présence lors de notre retraite.
Nous nous battîmes héroïquement malgré de nombreuse pertes. Mon escadrons fût décimé pendant 3 longs jours de combats intenses. Blessé dans mon corps et mon cœur, je commençais à perdre l'espoir, l'euphorie de la victoire et mes forces me quittait petit à petit. Je n'eu pas tenu plus longtemps si un groupe de Jedi conduit par Maître-Altis et un certain Sadoliv, alerté par le bruit d'une lutte virulente, ne fut pas venus à ma rescousse. Durant cette bataille et ayant repris des forces, je fus de nouveau apte à me battre avec toute la rage de mes compagnons disparus. je réussit même, comme dit précédemment, à sauvé la vie d'un de ces deux courageux combattant, qui, dans un moment de doute se laissa encerclé par quatre Siths.
Après cette bataille je fut amené dans le Vaisseau-Temple de la Légion Blanche. Soigné et reposé, je fut décoré pour les services apportés aux membres et à la République.

Incubateur; Tribain militaire. (et creatus de la Légion)

(Au membres postulants, suivez les recommandation de Maître-Predateur pour votre post de présentation. Ne suivez pas mon exemple; je ne suis pas le chemin de la force.)
Incubateur
Incubateur
Tribuni militum
Tribuni militum

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2011

https://la-legion-blanche.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum