La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PrototypeCx

2 participants

Aller en bas

PrototypeCx Empty PrototypeCx

Message  PrototypeCx Mer 15 Fév - 12:18

PrototypeCx Monta à bord du BT-7 d'El-dan.
Il rejoignit l'avant-garde dans sa salle de conférence et se mit au garde-à-vous.


"PrototypeCx prêt au combat monsieur!

-Repos soldat. Alors c'est toi l’estropié qui veut rejoindre nos rangs?...hum... t'as l'air bien maigrichon pour manier correctement un canon d’assaut. On va voir ce que tu vaut sur un champ de bataille le borgne."
Cx commençait à s'irriter de la manière dont lui parlait el'dan mais ne dit rien.

Sur ce bref échange ils se mirent en route pour la zone de conflit sur aldérande.
Une fois sur place le bruit des blasters et des sabres s’entre-choquants résonnaient comme une douce mélopée aux oreilles de Cx, il allait enfin tester la viabilité de ses implants.
El'dan était obligé de crier pour se faire entendre.


"Ca va pas être une partie de plaisir bonhomme mais je serais là pour couvrir tes arrières, enfin ce qu'il en reste *rire gras*. Sors ton canon et allons-y montrons à l'empire que leur puissance n'est qu'une illusion. Nous sommes des soldats, nous ne craignons pas la mort nous nous précipitons vers elle, notre détermination est infaillible et rien ni personne ne nous l’enlèvera, pas même ces fils de hutt de l'empire.
Soldats à l'attaque! Pour la république!"

Le bruit des armures s'entrechoquant et les vibrations de son canon procuraient à Cx un plaisir et une montée d'adrénaline incomparable.
Sous la protection d'El'dan un premier impérial tomba sous ses coups, puis un deuxième, un troisième, les siths ne pouvaient rien face à son incroyable puissance de feu. Pendant plusieurs heures Prototype mania son canon surchauffé comme un dément, allant jusqu'à tirer sur les cadavres pour être sur de leur mort. Il était tellement aspiré dans la bataille qu'il ne remarqua pas l'audio transmission qu'il recevait.

*Soldats félicitations. Les troupes de l'empire se replies. Nous avons gagné cette bataille mais la guerre n'est pas terminée, l'empire doit être réduit en cendres, nous ne devrons rien laisser derrière nous. Transmission terminée.*

Traquant les derniers fuyards Cx fut stoppé par El'dan qui évita de peu un tir de canon.

"Oulà le rapiécé fais gaffe! Je suis de ton côté je te rappel. En tout cas t'as pas été trop mauvais pour foutu cyborg. Je vais demander ton intégration au sein de la légion tu pourrais nous être utile mais fais gaffe où tu tire même dans les quartiers chauds *rire sonore*. Allé suis-moi."

Une fois remonté dans le BT-7 Cx vit l'avant-garde appeler sur holo-communicateur un certain Imperator Altis.
*Cx et El'dan se mirent au garde-à-vous devant le jedi*
"El-dan au rapport Imperator! voici la nouvelle recrue dont je vous avais parlé.
-Repos soldats! L'Imperator prononça ces mots d'une voix rude mais néanmoins sereine. J'ai pu voir votre combat grâce à la caméra installée dans la tenue du soldat El'dan et vous m'avez fait forte impression. Ce serait un plaisir de vous voir combattre au sein de la légion pour la République soldat.
-Je serait moi-même honnorer de rejoindre vos rangs Imperator. Rétorqua Cx.
-Parfait alors laissez moi vous entrer dans notre base de donnés. Sur ces mots Altis rentra les caractéristiques de Cx sur dans son dossier électronique. Bienvenue dans la légion soldat, vous voilà maintenant officielement membre de la Légion Blanche.
-Merci chef je ferais tout pour ne pas vous décevoir."
El'dan et Cx se mirent au garde-à-vous et tout trois dirent "Pour la république".
*Fermeture de l'holo-communication*

El'dan prit la parole :
"Bien le rafistolé, allons fêter ton intégration à la cantina! On ira se détendre auprès de danseuses exotiques après. J'espère que ton canon marche encore! *rires francs*."

-----------------------------------------------------------------------------------

Irl :

Prénom : Julien
Âge : 20 ans
Proffession : étudiant en philosophie
Hobbys : la lecture, le saxophone, la natation et les jeux vidéo
Expérience dans les mmo (ou autres jeux) : grand fan de rpg j'ai commencé par might and magic heroes VI et heroes IV puis je me suis pris d'affection pour morrowind (auquel je joue encore) puis j'ai joué à divers jeux de tir ou d'action avant de me mettre à wow et plusieurs mmo gratuits (rappelz, guild wars...). Pour finir les jeux auxquels je joue le plus récemment sont STTOR, Skyrim, LOL et Dead Island
Signes particuliers : humour vaseux (mais faudra vous y faire), et rageux en puissance cheers (merci League of Legend sans toi je n'aurais jamais débloquer ce mode du gamer!).


Dernière édition par PrototypeCx le Mar 6 Mar - 8:38, édité 1 fois
PrototypeCx
PrototypeCx
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PrototypeCx Empty Re: PrototypeCx

Message  El'Dan Mer 15 Fév - 20:17

Bordel ! Encore un foutu cyborg dans nos rangs. Bientôt on va devenir une armée de robot moi je vous le dis. Mais bon, si la République n'a plus que cela à nous offrir il va falloir faire avec.

Heureux de vous voir dans nos rangs robot, j'espère que vos programmes arrivent à distinguer les Républicains des hommes de l'Empire !

El'Dan
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PrototypeCx Empty Re: PrototypeCx

Message  PrototypeCx Mar 6 Mar - 8:51

Edit.
PrototypeCx
PrototypeCx
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PrototypeCx Empty Re: PrototypeCx

Message  El'Dan Mar 6 Mar - 9:06

(Sympas comme édit Wink )

El'Dan
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PrototypeCx Empty Re: PrototypeCx

Message  PrototypeCx Mar 6 Mar - 9:56

(merci Mais à ce que je vois t'as pas tenu jusqu'à cet aprèm Wink )
PrototypeCx
PrototypeCx
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PrototypeCx Empty Re: PrototypeCx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum