La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Morcant, l'érudit

3 participants

Aller en bas

Morcant, l'érudit Empty Morcant, l'érudit

Message  Morcant Mer 15 Fév - 13:37

Le jedi Morcant arriva devant les membres de la Légion blanche au sein même de leurs QG. Ils purent tous jugés de son grand âge et de sa frêle stature, mais bien que sentant plus l’odeur de la poussière et des vieux livres d’une bibliothèque, que celle de la transpiration d’un guerrier, le vieux jedi ne semblait en rien inoffensif. Il s’avança devant les membres les plus prestigieux de la Légion et mit un genou à terre.

« Je tiens tout d’abord à m’excuser de mon enrôlement peu orthodoxe, en effet bien que mon ami El’dan m’ai assuré qu’il est reçu l’accord de ses supérieurs je regrette que les choses n’est pu se faire selon le protocole, car croyait le bien il ne n’y a rien de plus pénible pour moi que de transgresser la loi »

Le vieux jedi se releva tant bien que mal,

« C’est un véritable honneur pour moi de rejoindre vos rangs et je chérie le jour où je pu soigner le soldat El’dan et faire sa connaissance ce qui aboutit à mon intégration au sein de la légion. Néanmoins je décide de remettre en question mon intégration et laisse le choix de mon destin à ces nobles jedis que je vois en face de moi »

Morcant inclina la tête de respect devant le Maître Sajeïk, puis il se retourna et se dirigea vers la sortie. Au moment où il passa devant le soldat El’dan il releva le visage,

« Mon vieil ami, ne vous seriez vous pas foulez la cheville lors de vos nombreux pugilats avec l’Empire ? »

Morcant fit un rapide geste de la main et El’dan n’eu plus jamais mal à cette cheville. Le vieillard partit avec humilité vers la sortie laissant le choix de son destin entre de bonnes mains.
Morcant
Morcant
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Morcant, l'érudit Empty Re: Morcant, l'érudit

Message  El'Dan Mer 15 Fév - 20:22

El'Dan sourit en voyant ce vieux Jedi lui soigner la cheville.

Merci vieux Jedi, oui, encore une blessure dû aux combats contre les troupes de l'Empire mais celle-ci n'est rien face à ce que je subis en temps normal...

Je pense que le conseil va ratifier cette entrée, vous êtes quelqu'un d'honorable avec une bonne dose de sagesse. Mais n'oubliez pas que personnellement, dans le combat je fonce tête baissé et là il n'y a plus qu'une seule motivation : La haine des Impériaux qui me guide...

Soyez là le jours où je commence à perdre pieds.

El'Dan regarde l'Erudit repartir, certaine en direction d'archives ou d'un centre médical...

El'Dan
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Morcant, l'érudit Empty RE:

Message  sajeïk Jeu 16 Fév - 12:42

Morcant tu est un honorable jedi, je te remercie d'avoir maintenu en vie el'dan.

Ce serait un honneur que nous rejoigne et je pence que tout les jedi et membres de la guilde sont d'accord avec moi.

*Sajeïk le salua avec respect*
sajeïk
sajeïk
Tribuni militum
Tribuni militum

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : allier (59)

Revenir en haut Aller en bas

Morcant, l'érudit Empty Re: Morcant, l'érudit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum