La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Maitre-Prédateur

Aller en bas

Maitre-Prédateur Empty Maitre-Prédateur

Message  Maître-Predateur Mer 23 Mar - 15:56

Issu de l'ordre Jedi depuis déjà 35ans, mon passé n'a été qu'aventure épique et événements des plus déplorables.
"Je ne connu pas ma planète d'origine, puisque dès l'âge de 3 ans je fut enlevé et rendu esclaves, par d'horrible créature. Je réparais vaisseaux galactiques, androïdes ainsi que certains engins terrestres sans aucune récompense, à peine de quoi vivre. Je fus racheter à mon adolescence, aux alentours de 14ans comme une sorte de gladiateur, asservis au combat et baigné dans le sang pendant plus de 4 ans pour affronter des adversaires de plus en plus féroce, qui n'ont pas la moindre pitié ou la moindre allégeance pour vous. Cependant j'y prit un certain goût et l'on me nomma Predateur. Mes combats furent rudes, et à plusieurs reprises, je crus ne plus être des vivants.
Lors d'un assaut de la République sur ma planète d'esclavage, pour libérer l'oppression rebelle, je fus recueillis par le Maitre Jedi Kar Ver'on. Il m'enseigna alors le maniement du sabre, de nombreuses techniques de combat ainsi que des stratégies aussi bien offensives que défensives, mais surtout l'honneur que je devais préserver en respectant le code des Jedi. A la fin de ma formation, j'entrai dans l'ordre Jedi et l'on m'attribua de nombreuses missions. Je partis alors à la conquête des terres rebelles, à l'assaut des Siths et perdit nombres de compagnons. Ainsi se renouvelais mes alliés et mon esprit se renflouait de souvenirs douloureux.
Lors d'une sérieuse bataille contre les Siths, j'eus l'honneur de me battre au côté de "La Légion Blanche". Sauvé à plusieurs reprises par leurs hommes si bien coordonnés qu'ils ne formaient plus qu'un, je les en remercia et fit ma demande d'entrer parmi leurs rangs, jurant ainsi protection, honneur et piété à mon prochain."
Ainsi mon histoire s'est écrite et continu de s'écrire.

Maître-Predateur
Maître-Predateur
Tribuni militum
Tribuni militum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

https://la-legion-blanche.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum