La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chibiwa messagère de la Gardienne des points

2 participants

Aller en bas

Chibiwa messagère de la Gardienne des points Empty Chibiwa messagère de la Gardienne des points

Message  Chibiwa Sam 3 Mar - 15:24

Hummm....Hummm...Vous m'entendez...Je vous transmet mes pensées par Télékinésie, j'espère que la transmission est bonne.

Je suis une érudite parmi mes confrères Jedi consulaire je suis toujours à la recherche du savoir pour mieux guérir le corps et l'âme des citoyens de notre belle République. L'Empire ayant attaqué les terres où résidaient de nombreux peuple pacifique j'ai décidé de prendre les armes pour les défendre, je cherche toujours une autre voie que celle de la violence mais la paix doit être protégée à tout prix.
Je me sens proche de mon compagnon de fortune lui aussi à subi les brimades dû à son espèce, il n'est pas toujours aisé de se faire une place parmi les humains quand on a la peau verte Very Happy .

J'entend la voix d'une enfant au loin je dois vous laisser légionnaire, j'espère pouvoir vous être utile pour repousser nos ennemies.

-----------------------------------------------------

Après cette présentation rapide de mon personnage, je me présente moi petite joueuse^^.
Prénom : Gwladys
Âge : 20 ans
Occupations : les jeux vidéo ( bon là rien d'étonnant^^, wow...), les mangas ( Valo'ran trouve d'ailleurs que là dessus j'ai des goûts discutables voir pervers^^), sinon j'aime me promener sur le net à la recherche d'information drôle ou au contraire sérieuse.
Je suis actuellement en Bts en conception industrielle, j'ai dû mettre mes études en pause à cause de soucis de santé donc je suis souvent présente sur le jeu sinon lorsque j'aurais repris je serais présente deux semaine par mois le soir s'étendant la nuit ^^voilà je crois que c'est assez détailler n'hésitez pas à me pposer des question si j'ai omis des choses. Bon jeu à tous^^

Chibiwa
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chibiwa messagère de la Gardienne des points Empty Re: Chibiwa messagère de la Gardienne des points

Message  El'Dan Sam 3 Mar - 22:10

Remettant son un nouveau chargeur dans le Blaster, El'Dan entendit une voie, essayant de comprendre d'où venant l'origine il regarda rapidement ses canaux et ne remarque rien d'anormal si ce n'est qu'aucun n'était en fonction..

Bordel de merde, je commence à entendre des voix, le front ça aide pas trop...

Après quelques instants à rester inerte à couvert il comprit l'origine de ces voix.

Ah, Chibiwan, je hais les jedis ! Ils ne peuvent pas utiliser des moyens de communications "normaux" ? Enfin bon, elle m'a bien soigné dans un théâtre d'opération mais me déranger comme ça sans avertissement dedieu de dedieu...

-------

Bienvenue Chibiwan Smile

El'Dan
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum