La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sadoliv, présentation

Aller en bas

Sadoliv, présentation Empty Sadoliv, présentation

Message  sadoliv Mer 23 Mar - 15:12

"Eh bien, voilà je vais vous raconter mon histoire. Pas dans ses moindres détails hein ! Juste le nécessaire. Il y a 43 ans de cela, le jours de mes vingt ans, le conseil a fait de moi un chevalier Jedi. J'ai œuvré pendant 10 ans pour le conseil, principalement en bordure extérieure. J'imagine que c'est cette éloignement qui, la 11ème année m'a poussé à quitter l'ordre Jedi. Pendant 6 mois, j'ai traîné dans les endroits les moins fréquentables de la galaxie, prêtant ma lame au plus offrant... Un jour, l'un de mes contrats, l'Imperator de La Légion Blanche... Ah oui au fait ne me demandez pas comment j'avais accepté ce contrat, je ne m'en souviens plus suite à un concours de descente d'alcool avec un wookie, 2 semaines de ma vie on été rayées de ma mémoire. C'est ainsi que je me suis retrouvé à traquer celui qui allait devenir mon chef vénéré. Lorsque j'eu enfin réussi à lui mettre la main dessus, il se trouva que le cristal de mon sabre ne fut plus en état de marche. C'est alors que désarmé je lui bondis au visage et tentais de le vaincre à mains nus malgré son armure et son sabre. Lorsque j'eu épuisé jusqu'à mon dernier souffle, il voulut bien me pardonner et il me proposa de rejoindre La Légion Blanche. Il me dit plus tard que ma détermination et ma folie au combat l'avaient impressionné. Les années passèrent ainsi que les missions, parfois dangereuses, parfois surprenantes, tant est si bien que je finis par m'habituer à cette nouvelle famille. Mon penchant pour l'alcool appartenait au passé ( bien que...) et j'étais en train de gravir les échelons de la Légion. Arrivé à 52 ans, je fus bombardé Legatus ! Quelle consécration, moi celui qui avait tenté d'assassiner l'Imperator, je me retrouvais son bas droit avec sous mon commandement tout les chevaliers Jedi de notre armée. 5 ans plus tard il me fit archiviste avec pour mission de rédiger LA GRANDE HISTOIRE DE LA LÉGION BLANCHE, étant après lui, l’aîné de la Légion. Cependant, au début de cette année, lors d'une importante mission avec Notre maître à tous ainsi que Maître Altis, l'autre bras droit de La Légion, l'imperator fut tué par un puissant seigneur Sith. Maître-Altis et moi le vengeâmes et à notre retour il fallut choisir notre nouvel Imperator. Mon ami maître-Alits fut choisit pour ce poste. Après cela, je fus le seul Legatus à assister notre Imperator, Maître-Alits. Aujourd'hui moi et mes frères combattons la menace Sith sans relâche. La Légion Blanche vaincra et j'en suis sûr !..... Quoi ?
- Enfin terminé ?
-comment ça enfin ! Oui j'ai finis mais... Oh! Puisque c'est ça je vais au bar moi !"

sadoliv
sadoliv
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum