La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Condoleeza

2 participants

Aller en bas

Présentation Condoleeza Empty Présentation Condoleeza

Message  Condoleeza Mar 28 Fév - 15:37

*Le commando Condoleeza entre dans la salle commune de la Légion*

Salut la compagnie ! Je ne fais que passer, j’ai laissé un post-it sur le frigo, vous le lirez si vous en avez envie en prenant une bière. C’est une note que mon droïde diplomatique a écrit sur moi. Il est fan de moi, je n’en peux rien.
Je me suis dit que ça pourrait vous présenter le personnage en partie, en espérant que je puisse être plus présente…
Bon allez j’y retourne, à bientôt !

*Le papier (du papier… incroyable) est chiffonné, gras et visiblement très vieux. L’écriture est excessivement précise et régulière*

Comme à son habitude, Condoleeza se fait remarquer. Bien souvent malgré elle, mais c’est comme ça, elle n’y peut rien. Plutôt de bonne compagnie, elle fera tout ce qu’elle peut pour se rendre agréable et utile à ses compagnons. Toutefois, sa mauvaise hygiène de vie fait d’elle un élément perturbé, plus que perturbateur, et clairement imbibé. On se sait pas à quoi, à vrai dire, mais il doit y avoir quelque chose : elle est pas très claire. Ce qui donne quelques couacs dans son interaction avec ses congénères : elle n’entend que rarement quand on lui parle au milieu d’une foule, et il faut souvent qu’on lui crie dans l’oreille « le monsieur te demande si tu veux venir avec nous ! » ; elle a également une fâcheuse manie de toucher tout ce qui brille, ce qui lui a valu un baptême de feu auprès de la Légion lors d’une chasse épique sur Tatooine… Enfin. C’est ce qu’elle laisse croire. Il semble évident qu’elle ne peut pas être aussi idiote qu’elle n’en a l’air. Quoique.

Elle s’est fait repérer par le soldat El’dan lors de son arrivée à Coruscant. Toute perdue qu’elle était dans le choix de carrière qui s’offrait à elle, Condoleeza a profité d’une rencontre avec le militaire susmentionné pour se faire éclairer quelque peu la lanterne. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Elle a été séduite par la convivialité qui émanait de cet individu, et étonnée du contraste qui pouvait exister avec le physique peu avenant du soudard. Expertise, politesse et esprit, voilà ce qui plaît à une jeune et naïve guerrière telle qu’elle.
Fort prise par une inconcevable flopée d’obligations, Condoleeza ne peut que trop rarement être là. Il faut malheureusement trop souvent la considérer comme un membre satellitaire, qui gravite autour de la Légion plus qu’elle n’en fait intimement partie. Mais ces impératifs portent bien leur nom, et il est difficile d’y couper.

Mais les aspects de Condoleeza qui semblent être les plus intéressants ne sont pas forcément ceux qui se voient directement. Ce sera indiscret, mais comment résister au plaisir de lever un voile sur celle qui… *Ce qui semble être une tache de cambouis cache la fin du texte, le rendant indéchiffrable*
Condoleeza
Condoleeza
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Condoleeza Empty Re: Présentation Condoleeza

Message  El'Dan Mar 28 Fév - 23:12

El'Dan rentre au Q.G de la Légion après une mission sur Tatooine et remarque ce "papier" collé sur les réserves. Le lisant rapidement, il sourit...

Ah, cette Condoleeza, une brave guerrière je me rappelle de cette première rencontre et du jours de son intégration dans nos rangs... Un beau spécimen de commando que voilà.

Reposant sur le papier sur la table de réunion, El'Dan part en direction de la réserve d'armes et de munitions pour faire le plein... Il n'y a pas de répit pour les Soldats tant qu'ils sont en vie.

El'Dan
Voyageur ou Prétendant
Voyageur ou Prétendant

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum